Vous connaissez l'histoire de la petite fille pas de bras?
- Maman! Je veux de la crème glacée!
- Non ma cocotte. Pas de bras, pas de crème glacée. C'est comme ça que ça marche.
Tout ça pour dire que je n'ai jamais eu de commentaires a ma question Quiz... Hehehe
Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas. Moi-même, je n'écris que rarement des commentaires sur les blogues. Avant d'avoir son t-shirt, mon chum Louis pensait qu'on lisait même pas son blogue lors de son dernier voyage Hehehehe.
Les deux gagnants sont donc l'énigmatique Léo et l'honorable JR, les deux seuls à m'avoir écrits un commentaire un moment donné. JR, tu auras droit à un délicieux demi-pichet de 50 aux Verres Stérilisés pendant la coupe du monde. Je vais même faire semblant que le soccer est un sport excitant. Léo, un martini plein d'olives au Benelux, juste pour toi. Je vais même faire semblant que j'aime Xavier Dolan.
À la semaine prochaine, notre invité Gaston Lepage.
Envoyé en direct du Mexique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment